- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas le fait de relancer "sfr tv". Il s'agit de quelque chose de totalement différent.
Chez moi ça a commencé la semaine dernière avec des déconnexions impossibles. J'avais Youtube mais je ne pouvais plus quitter (sauf avec la touche "menu". Et depuis vendredi je ne peux même plus me connecter ; ça tourne en rond....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Oui, @XYZ587, j'avoue que je me demande aussi s'il n'y a pas quiproquo :
- ici on parlait du bug pour caster (de simples vidéos) de l'application smartphone YouTube vers l'écran de la box
- et on dirait que tu nous réponses sur la façon de rendre fonctionnel le cast télé (direct ou enregistré) avec l'application SFR TV
=> ce sont 2 usages et 2 applis différentes.
Confirmes-tu que tu parviens à faire fonctionner le cast depuis l'appli YouTube du smartphone (vers l'appli YouTube de la box ?)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry
Tout d'abord désolée pour le retard pour ma réponse(j'étais au boulot)
J'avais bien compris concernant l'Appli Smatphone Youtube,pour caster sur la TV à partir d'un mobile cela bug
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après m'avoir baladé entre le fixe et le mobile, la réponse est tombée sur twitter :
Je comprends, mais cela ne fait pas partie de mon domaine d'expertise. De ce fait, je vous invite à vous renseigner sur les forums spécialisés. Si vous avez d'autres questions, je reste sur place.
ben voyons, peut-être que ça les fait **bleep** si on n'utilise pas le youtube de la box !!!
PS : j'adore le bleep
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
> depuis 2 ,3 jours...
Tu y arrivais encore un peu avant ?
Ça semblait buggué depuis déjà bien plus longtemps pourtant...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même 15 jours, en fait je voulais parler de bien plus longtemps que cela !
En tous cas sur mon modèle de box, cela fait des mois que c'est devenu buggué.
Et au fait, tiens ça commence à se bouger >là< peut-être que tu peux rejoindre le nombre ..
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je dois avouer que tout fonctionne depuis.
Cela ne semble pas général mais plutot local.
Par contre, malgré Youtube Vanced et adguard, il y a un peu de pub qui arrive à passer et c'est pénible par rapport à Youtube sur mon pc.