- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert de données d'un ancien portable vers un nouveau, demande effectuée dans une boutique SFR
Bonjour,
Aujourd'hui, je me présente dans une boutique SFR (cliente chez SFR depuis de très nombreuses années - au moins 20 ans) car je viens d'acquérir un nouveau portable via la boutique en ligne.
Je sollicite de l'aide pour le transfert de toutes mes données (contacts / photos / applications, etc).
Il m'est précisé que ce service est payant (même pour les clients SFR) et qu'il s'élève à 29.90€ (j'ai vu une réponse similaire sur cette communauté en 2020 pour 9€= le tarif semble avoir triplé). Le vendeur me précise que si je l'avais achété en boutique, ils auraient pu m'offrir ce service.
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a été confronté à cette même facturation?
En vous remerciant.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrabe05
J'ai déjà vu par le passé ce genre de facturation de la part de vendeurs en boutique.
Sache que tu peux le faire toi-même car c'est très simple.
Quels sont les modèles de tes mobiles ( ancien et nouveau )? Par exemple, avec Samsung, tu as l'application " smart swich " qui permet un transfert de données très rapide de fichiers, photos , vidéos, etc..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres