Réponse certifiée par SFR Question résolue

Stock iPhone 12 PRO pour location

Florian40
Visiteur

Bonjour ! Je rencontre le même problème si ce n’est que la location est possible mais les iPhone 12pro sont en ruptures et ils ne peuvent pas le commander car il s’agit d’une location. Cela sent tout de même l’**bleep**.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Florian40,

 

Merci pour votre témoignage. N'étant pas en lien avec les boutiques et les services gérant les stocks de mobiles disponibles à la location, je n'ai malheureusement pas d'informations supplémentaires à vous communiquer. Je vous invite à vous rapprocher d'une boutique afin d'être prévenu quand les stocks seront réapprovisionnés.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Florian40,

 

Merci pour votre témoignage. N'étant pas en lien avec les boutiques et les services gérant les stocks de mobiles disponibles à la location, je n'ai malheureusement pas d'informations supplémentaires à vous communiquer. Je vous invite à vous rapprocher d'une boutique afin d'être prévenu quand les stocks seront réapprovisionnés.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus