- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souci de commande mobile, obligée de la renvoyer !
bonjour
je suis furieuse car j ai commandé un nouveau portable en precisant plusieurs fois que je ne voulais pas une ouverture de ligne on m a precisé que non non c etait avec mon numero
resultat on m ouvre une ligne nouvelle et pour faire stopper cela il faut renvoyer le portable que jai payé ..... ils vont me rembourser soit disant.....un conseil faites tres attention pour renouveler le portable
ma collègue a eu le meme probleme
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieco09,
Navré pour cette déconvenue et merci pour votre retour d'expérience. Soyez assurée que ces retours sont remontés au service concerné et prient en compte. Au plaisir de vous relire sur La Communauté SFR si vous avez la moindre question. 🙂
Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieco09,
Navré pour cette déconvenue et merci pour votre retour d'expérience. Soyez assurée que ces retours sont remontés au service concerné et prient en compte. Au plaisir de vous relire sur La Communauté SFR si vous avez la moindre question. 🙂
Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end !