Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reprise mobile impossible

aureliebe05
Visiteur

Bonjour. 

J'ai acheté en ligne un Samsung s23 en souhaitant bénéficier du bonus de reprise de 150e.  Malheureusement le site a bugge lorsque j'ai voulu valider la reprise.  J'ai téléphone 2 fois au 1023 + par tchat pour alerter et la réponse à été vous n'êtes pas responsable du bug donc vous devez réessayer de faire la reprise plus tard et demander le rattachatement à votre achat pour avoir le bonus de 150e. Le 30 mars j'arrive enfin à valider la reprise et j'ai bien en preuve le bon de cession.  Le 31 mars le tchat me dit non vous n'avez pas fait la demande de reprise alors que j'ai le papier sous les yeux.  Donc je refais la demande de reprise.  Et oh miracle ça fonctionne.  Du coup comme il me l'avait été dit je demande à ce que ma reprise soit rattaché à mon achat pour avoir ce bonus ( entre temps me prix de la reprise à baisser mais bon....) 

Et la on me répond : ah bah non c'est pas possible fallait faire la reprise et l'achat en même temps !!!! Je répond que ça ne marchait pas etc etc

du coup mon cas est remonte à une cellule d'expert et la réponse est : vous devez aller en boutique.  

Je contacte 2 boutiques qui me disent non cr achat en ligne ce que je comprends. 

Je tchat donc avec le service client pour la nième fois et voici la réponse : le service concerné à fait le nécessaire et en boutique vous aurez une réponse favorable à votre demande.  Je téléphone à la boutique et la réponse est :  non nous ne pouvons rien faire.

On me balade depuis le 25 mars. Comment faire ? A qui écrire (j'ai aussi des captues d'écran des  échéances)

Merci 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aureliebe05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur la question de votre reprise mobile, je vous propose de faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claireve02 
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide et en choisissant Poser une question commerciale. 
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aureliebe05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur la question de votre reprise mobile, je vous propose de faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aureliebe05
Visiteur

Bonjour 

C'est ce que je fais le le tchat le dit aller en boutique.  Et la boutique me dit nous ne pouvons rien faire passez par le service client.  On me "ballade" depuis 10 jours.

 

Yann
Community Manager SFR

@aureliebe05  je comprends parfaitement votre ressenti, 
Je vous invite tout de même à relancer via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claireve02
Visiteur

Bonjour je constate que je ne suis seul à avoir faire l'objet de propositions commerciales de SFR trompeuses voir malhonnête. Et oui, des erreurs sont possibles sauf quand on contact le service 1023 nous sommes baladé. Le 1023 m'a même raccroché au nez ! Sans me rappeler bien sûr.

Je vais, si mon problème n'est pas réglé dans les prochains jours, me rapprocher de la DGCCRF et de 60 millions de consommateurs pour les alerter sur les escroqueries SFR. En magasin SFR les conseillers m'ont indiqué qu'ils avaient une augmentation significative de clients mécontents.

Y a t'il réellement un service client? 

 

Bon courage

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claireve02 
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide et en choisissant Poser une question commerciale. 
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claireve02
Visiteur

Bonjour

J'ai appelé le service client et la réponse m'agace, "on est désolé pour vous" et je dois envoyer le téléphone à ma charge avec ar.

 

Je perds mon temps et de l'argent.

 

Donc démarche téléphonique mensongère, et une fois payer plus personne ! 

Une **bleep**, c'est du vol.

Mercu SFR numéro 1 du service client!

 

kevinga02
Visiteur

Bonjour, je fais face au même problème avec le service client de SFR. Un conseiller téléphonique m'a proposé une offre mobile comprenant un téléphone neuf avec la reprise de mon ancien téléphone pour 80€. 

J'ai suivi les instructions à la lettre en me rendant en magasin pour la reprise, mais depuis, je suis ballotté entre le service client téléphonique, le chat en ligne et le magasin. Personne ne semble en mesure de résoudre ce problème ni de tenir les promesses faites par le représentant de SFR ! 

C'est ironique de constater que SFR met en avant ses engagements en matière de RSE sur son site web, notamment en ce qui concerne la reprise des téléphones, alors qu'ils ont un service après-vente aussi décevant dans ce sens. 

Aurélie, je te souhaite bon courage, j'espère qu'ils trouveront également une solution pour toi. C'est vraiment décevant d'en arriver là.

Pour ma part, jusqu'à aujourd'hui, aucun service n'a été en mesure de réparer le préjudice que j'ai subi, tout à cause d'une simple case non cochée par le vendeur ! Je commence à perdre tout foi que cela arrive un jour, et je n'ai plus envie de rester fidèle au service SFR. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinga02 

Vous avez posté dans un sujet datant d'avril. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus