Réponse certifiée par SFR Question résolue

reprise de telephone

nicolasbu05
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J ai recu un mail pour la reprise d'un ancien telephone avec une majoration de 70€ , suite à ca je vais aujourd'hui dans une boutique pour renouveler mon téléphone ainsi que mon abonnement, mais la le commercial me dit que mon téléphone ne sera pas repris et je n'ai pas le droit au 70€ supplémentaire. 

ok c'est un vieux téléphone ( il fonctionne toujours) , c'est de la publicité mensongère car il n'y a rien dans le mail concernant le modèle à reprendre pour bénéficier des 70€ , j 'appelle le service le service commercial pour faire part de mon mécontentement et demande le service résiliation et on me raccroche au nez! au bout de plusieurs  tentatives de joindre le service commercial et résiliation même après 23 min d'attente on me demande de raccrocher " on vous rapelle immediatement " bref pas de news du service résiliation , pas le droit au 70€ , apres plus de 20 ans de bon et loyaux service ( j' ai toujours payé mes factures ) je me retrouve à écrire sur un tchat pour espérer avoir des nouvelles de SFR... 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasbu05 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre agacement face à cette situation de reprise de téléphone non aboutie. Je me permets de vous orienter vers le service le plus apte à vous aider. Contactez directement un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre confiance, bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasbu05 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre agacement face à cette situation de reprise de téléphone non aboutie. Je me permets de vous orienter vers le service le plus apte à vous aider. Contactez directement un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre confiance, bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolasbu05 

 

Sache que les boutiques ont un mode de fonctionnement différent que celui en ligne; ce que tu reçois comme offre, par mail n'est pas forcément appliqué en boutique SFR.

Par ailleurs, seules les ventes à distance ( par téléphone, en ligne, par correspondance ) permettent un droit de rétractation de 14 jours à partir de la souscription ou de l"chat d'un produit; les boutiques, non .

Je te suggère de bien relire le mail et un éventuel " * " renvoyant à des conditions dans de petites lignes...

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus