- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reprise de telephone
mars 2024 contacté à de nbreuses reprises par un conseiller client sfr j'ai fini par accepter le changement de tel achat de l iphone 16 plus 128 giga à 691€ ils devaient reprendre mon tel 319€ marqué garantie par sfr je reçois une proposition de nest green mon tél est soit disant rayé alors qu 'il a tjrs eu un verre trempé force glass et me propose 187€ de reprise de tel je viens d appeler sfr il ne veulent rien savoir et me disent de voir avec nest green qui ne repond pas au tel je suis verte donc sfr sont des **bleep** ils nous vendent une reprise de tel garantie et enfin de compte ils s en foute de la suite donc un conseil ne faites pas de reprise de tel c 'est une grosse **bleep**
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliedbsc et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Mon numero de commande 647 686 6594
Reprise SFR 100 648 0561
Pourtant j 'ai recu un mail de sfr le 13 mars à 18h19 me confirmant ma commande qui me garantissait une reprise de mon tel pour un montant de 319 €
J'ai accepté le renouvellement de tel car votre conseiller patrick m avait assuré que j obtiendrais ce montant sinon je n aurais jamais changé de tel
mon tel était en excellent etat je l ai envoyé dans sa boite d origine avec les papiers apple je suis écoeurée
je vous laisse revenir vers moi avec une réponse je l espere satisfaisante
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliedbsc et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Mon numero de commande 647 686 6594
Reprise SFR 100 648 0561
Pourtant j 'ai recu un mail de sfr le 13 mars à 18h19 me confirmant ma commande qui me garantissait une reprise de mon tel pour un montant de 319 €
J'ai accepté le renouvellement de tel car votre conseiller patrick m avait assuré que j obtiendrais ce montant sinon je n aurais jamais changé de tel
mon tel était en excellent etat je l ai envoyé dans sa boite d origine avec les papiers apple je suis écoeurée
je vous laisse revenir vers moi avec une réponse je l espere satisfaisante
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je me suis trompée c'est en mars 2025
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j attends la réponse. de sfr car rien n 'est résolu à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliedbsc,
Merci pour votre retour.
Je vais remonter votre dossier au service concerné afin que les vérifications nécessaires soient effectuées. Vous allez recevoir prochainement un retour de leur part.
De ma part, si j'aurai du nouveau à ce sujet, je reviendrai vers vous pour vous en informer.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci j attends de vos nouvelles car la je viens de lire les conditions de reprise de nest green si je refuse la proposition de 187 € pour récupérer mon tel je devrais payer les frais de retour de mon telephone je suis ecoeurée de votre reprise de tel j ai un mail de confirmation de commande de votre part ou est inscrit que ma reprise est garantie pour un montant de 319 € mon tel était en excellent etat
je pense que ce serait un tres bon geste commercial de la part de sfr si vous pouviez me rembourser les 132 € que nest green ne veut pas me payer car c'est sfr qui est responsable j ai fait confiance à votre conseiller qui m a affirmé que j obtiendrais cette somme aujourd hui j ai envoyé mon tel j ai renouvelé mon forfait acheté un nouvel iphone et je le paye trop cher pour moi c'est une escroquerie ...
je pense qu il faut aussi arreter de travailler avec nest green qui n est pas honnete car lorsque l on lit les forums et tik tok apparement je ne suis pas la seule à mettre fait berner
merci à vous de revenir vers moi avec une solution adaptée à ma demande