- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
je m'ajoute malheureusement à la liste des victimes de NEST GREEN qui est une filiale de Pixmania.
Le téléphone en question a été renvoyé en parfait état dans un étui fait pour Iphone.
Nest Green, ces **bleep** écervelés, m'envoient la photo d'un autre téléphone AVEC IMEI différente, avec écran rayé afin de baisser l'offre de reprise de 40% UNE HONTE
Collaborateur SFR, je suis en contact avec la cellule exclusive, et compte déposer un plainte pour tromperie aggravée.
Comment SFR peut il valider de tels partenaires ?
Le community peut il me répondre?
MERCI INFINIMENT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dr_ophta77,
Si vous êtes en contact avec la cellule exclusive, je vous invite à patienter le temps que cette dernière revienne vers vous. Nul doute qu'une solution vous sera ici proposée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dr_ophta77 ,
Votre cas a été escaladé au repreneur, aussi vous serez prochainement recontacté. N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Samantha,
je vous remercie infiniment pour votre réponse tout à fait prompt.
En tant que collaborateur SFR, je suis circonspect d’un tel partenariat avec RVR Nest Green qui est sans ambiguïté une entreprise peu fréquentable ( n’étant pas la seule victime) et tout à fait malhonnête.
J’ai à ce titre également contacté le directeur général de Pixmania par mail afin de l’alerter sur ces pratiques frauduleuses.
par quel biais le repreneur va t’il prendre contact ?
je vous remercie infiniment pour votre prise en charge.
bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai également eu une mauvaise expérience avec Nest Green. Avez vous eu un retour de la part du service exclusif pour les collaborateurs ?
metci par avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @imranmo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Afin de vous aider, pouvez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous avez rencontré lors de la reprise de votre mobile ? Est-il toujours d'actualité ?
Bon début d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @imranmo01,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »