Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dr_ophta77
Visiteur

Bonsoir à tous,

je m'ajoute malheureusement à la liste des victimes de NEST GREEN qui est une filiale de Pixmania.

Le téléphone en question a été renvoyé en parfait état dans un étui fait pour Iphone.

Nest Green, ces **bleep** écervelés, m'envoient la photo d'un autre téléphone AVEC IMEI différente, avec écran rayé afin de baisser l'offre de reprise de 40% UNE HONTE 

Collaborateur SFR, je suis en contact avec la cellule exclusive, et compte déposer un plainte pour tromperie aggravée.

Comment SFR peut il valider de tels partenaires ?

Le community peut il me répondre?

MERCI INFINIMENT

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dr_ophta77
Si vous êtes en contact avec la cellule exclusive, je vous invite à patienter le temps que cette dernière revienne vers vous. Nul doute qu'une solution vous sera ici proposée. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Samantha
Administrateur

Bonjour @dr_ophta77 ,

Votre cas a été escaladé au repreneur, aussi vous serez prochainement recontacté. N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Bonne journée 🙂

Admin de la Communauté SFR
dr_ophta77
Visiteur

Bonjour Samantha,

je vous remercie infiniment pour votre réponse tout à fait prompt.

En tant que collaborateur SFR, je suis circonspect d’un tel partenariat avec RVR Nest Green qui est sans ambiguïté une entreprise peu fréquentable ( n’étant pas la seule victime) et tout à fait malhonnête.

J’ai à ce titre également contacté le directeur général de Pixmania par mail afin de l’alerter sur ces pratiques frauduleuses.

par quel biais le repreneur va t’il prendre contact ?

je vous remercie infiniment pour votre prise en charge.

bien cordialement.

imranmo01
Visiteur

Bonjour,

J’ai également eu une mauvaise expérience avec Nest Green. Avez vous eu un retour de la part du service exclusif pour les collaborateurs ?

metci par avance pour votre retour.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @imranmo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Afin de vous aider, pouvez-vous me donner plus de précisions sur le problème que vous avez rencontré lors de la reprise de votre mobile ? Est-il toujours d'actualité ?

Bon début d'année.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @imranmo01,

Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller via la page Nous contacter.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus