Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dr_ophta77
Visiteur

Bonsoir à tous,

je m'ajoute malheureusement à la liste des victimes de NEST GREEN qui est une filiale de Pixmania.

Le téléphone en question a été renvoyé en parfait état dans un étui fait pour Iphone.

Nest Green, ces **bleep** écervelés, m'envoient la photo d'un autre téléphone AVEC IMEI différente, avec écran rayé afin de baisser l'offre de reprise de 40% UNE HONTE 

Collaborateur SFR, je suis en contact avec la cellule exclusive, et compte déposer un plainte pour tromperie aggravée.

Comment SFR peut il valider de tels partenaires ?

Le community peut il me répondre?

MERCI INFINIMENT

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dr_ophta77
Si vous êtes en contact avec la cellule exclusive, je vous invite à patienter le temps que cette dernière revienne vers vous. Nul doute qu'une solution vous sera ici proposée. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Samantha
Administrateur

Bonjour @dr_ophta77 ,

Votre cas a été escaladé au repreneur, aussi vous serez prochainement recontacté. N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Bonne journée 🙂

Admin de la Communauté SFR
dr_ophta77
Visiteur

Bonjour Samantha,

je vous remercie infiniment pour votre réponse tout à fait prompt.

En tant que collaborateur SFR, je suis circonspect d’un tel partenariat avec RVR Nest Green qui est sans ambiguïté une entreprise peu fréquentable ( n’étant pas la seule victime) et tout à fait malhonnête.

J’ai à ce titre également contacté le directeur général de Pixmania par mail afin de l’alerter sur ces pratiques frauduleuses.

par quel biais le repreneur va t’il prendre contact ?

je vous remercie infiniment pour votre prise en charge.

bien cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus