Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reprise ancien mobile

clairelo02
Visiteur

Bonjour .

Je m'adresse à vous car j'ai envoyé mon ancien téléphone en reprise auprès de nest green, après avoir galérer a recevoir la fameuse enveloppe pour le renvoi, d'ailleurs je ne l'ai jamais reçu et j'ai dû envoyé de téléphone à mes frais .. depuis le 26 décembre ou j'ai accepter leur contre proposition de rachat je n'ai plus de nouvelles . Je l'ai ai appelé plusieurs fois, plus de 20 minutes d'attente et personne ne me répond. Ni par mail. Si le dossier n'avance pas je perdrais mon bonus de reprise de 130 euros .. mon téléphone en vaut au moins encore 80 et si personne ne me paye je perdrais tout ou au mieux j'aurai le tarif de reprise de 19 euros si ils tarde et que SFR supprime mon bonus . Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire.  Le service client SFR me renvoi vers le repreneur qui fait le mort .aidez moi !!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourclairelo02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient ?

 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourclairelo02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient ?

 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

maximeti01
Visiteur

Bonjour,

 

Je dois aussi faire reprendre mon téléphone par Nest Green et je n'ai jamais reçu l'étiquette Chronopost normalement prévue dans les 72h.Ca fait maintenant une semaine et impossible de les joindre que ce soit par mail ou téléphone.

Comment avez vous finalement récupéré l'étiquette?

 

merci d'avance pour votre aide,

 

Cdt

maximeti01
Visiteur

Bonjour,

Je dois aussi faire reprendre mon téléphone par Nest Green et je n'ai jamais reçu l'étiquette Chronopost normalement prévue dans les 72h.Ca fait maintenant une semaine et impossible de les joindre que ce soit par mail ou téléphone.

Comment avez vous finalement récupéré l'étiquette?

merci d'avance pour votre aide,

Cdt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximeti01
Si à ce jour vous n'avez pas de retour concernant votre reprise mobile, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Danielemilie
Visiteur

Ne le renvoyé surtout pas à cette société ils vont vous dire que vous ne l avez pas envoyé, ils mettent des objets à la place de votre téléphone et disent que c est vous qui leur avez envoyé et ne vous enverront jamais l'argent. Résultats nous avons perdu un téléphone et le remboursement. À fuir 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Danielemilie  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la problématique rencontrée sur votre reprise mobile, vous parlez de la société Nest Green ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gregorymo04
Visiteur

Nest Green c’est une vraie **bleep** et en plus sponsorisé par SFR.  
C’est eux qui vous proposent de passer par eux pour le rachat de votre téléphone mais quand vous les appeler lors d’un problème SFR vous dit voyez avec Nest Green directement. Sauf que Nest Green répond que très rarement et ne reconnaît aucune de leurs erreurs. 

Dans mon cas, je leur ai envoyé mon tel et les accesssoires boîte d’origine, câble usb, et extracteur SIM. 
La proposition de rachat faite par Nest Green ne me convenait ils m’ont donc renvoyé mon tel mais sans les accessoires. 
J’ai échangé avec eux par mail, ils ne voient pas le problème, ils ont quand même reconnus que dans le CGR ce n’était pas clair (ce n’était carrément pas mentionné) et donc ils ont rajouté une mention dans ce sens.


Donc un conseil ne passez pas par cette société qui vole les clients et surtout n’envoyez pas vos accessoires si malgré tout vous souhaitez faire racheter par eux. 

SFR n’apporte aucune aide, aucun soutien. J’ai pourtant 6 lignes chez SFR et j’y suis depuis de nombreuses années .

 

Bon courage à tous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Danielemilie
Concernant votre reprise mobile, je vous invite à faire le point au plus vite avec un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par la page Nous Contacter
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus