- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoyer ma commande
Bonjour,
La coque de téléphone j'ai achetée ne convient pas Comment la renvoyer?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florenceda01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour renvoyer votre coque de téléphone qui ne convient pas, vous, devez suivre ces étapes :
- Rendez-vous sur la page dédiée,
- Identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription
- Cliquez sur « Rétracter votre commande »
- Confirmez votre demande de retour
Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
• imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
• insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
• envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.
Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
Vous trouverez tous les détails sur cette fiche de l'Assistance.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florenceda01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour renvoyer votre coque de téléphone qui ne convient pas, vous, devez suivre ces étapes :
- Rendez-vous sur la page dédiée,
- Identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription
- Cliquez sur « Rétracter votre commande »
- Confirmez votre demande de retour
Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
• imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
• insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
• envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.
Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
Vous trouverez tous les détails sur cette fiche de l'Assistance.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !