- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement
Très déçu du service. Je paie beaucoup trop chers comparer aux autres opérateurs la seule chose qu’on me dit voulez vous que je vous passe le service résiliation. Je voulais juste que l’on me fasse un prix sur le forfait et téléphone avec un réengagement. Donc j’irai voir chez d’autres opérateurs
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessaca01,
Afin d'obtenir un geste commercial je vous invite à contacter un de nos conseillers commerciaux via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ensemble vous pourrez faire un point sur votre abonnement et voir ce qu'il est possible de mettre en place !
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessaca01
Tu peux tenter de " négocier " avec le service résiliation qui serait le seul à te faire une offre éventuelle.
Sinon, beaucoup de gens changent d'opérateur tous les 24 mois pour bénéficier des tarifs attractifs " nouveaux clients...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessaca01,
Afin d'obtenir un geste commercial je vous invite à contacter un de nos conseillers commerciaux via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ensemble vous pourrez faire un point sur votre abonnement et voir ce qu'il est possible de mettre en place !
Très belle journée !