Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement

vanessaca01
Visiteur

Très déçu du service. Je paie beaucoup trop chers comparer aux autres opérateurs la seule chose qu’on me dit voulez vous que je vous passe le service résiliation. Je voulais juste que l’on me fasse un prix sur le forfait et téléphone  avec un réengagement. Donc j’irai voir chez d’autres opérateurs 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vanessaca01,


Afin d'obtenir un geste commercial je vous invite à contacter un de nos conseillers commerciaux via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ensemble vous pourrez faire un point sur votre abonnement et voir ce qu'il est possible de mettre en place !


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vanessaca01 

 

Tu peux tenter de " négocier " avec le service résiliation qui serait le seul à te faire une offre éventuelle.

Sinon,  beaucoup de gens changent d'opérateur tous les 24 mois pour bénéficier des tarifs attractifs " nouveaux clients...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vanessaca01,


Afin d'obtenir un geste commercial je vous invite à contacter un de nos conseillers commerciaux via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ensemble vous pourrez faire un point sur votre abonnement et voir ce qu'il est possible de mettre en place !


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus