Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement mobile

Zanou972
Visiteur

Je viens de renouveler mon mobile après avoir choisi mon 6 choix dans la mesure où il n'y avait plus rien en stock et après confirmation que mon mobile arriverait sous 48, voilà que j'apprends que mon mobile n'était même pas encore expédié et que je l'aurais ont sais pas quand,

Avez vous eu vous aussi beaucoup de retard ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Zanou972,

 

Nous n'avons pas d'informations sur les commandes et leur délai, n'étant pas en lien avec les équipes concernées. Je vous invite à vous rendre sur votre suivi de commande régulièrement. J'espère que votre mobile arrivera vite,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Zanou972,

 

Nous n'avons pas d'informations sur les commandes et leur délai, n'étant pas en lien avec les équipes concernées. Je vous invite à vous rendre sur votre suivi de commande régulièrement. J'espère que votre mobile arrivera vite,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus