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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement mobile

israelpa01
Visiteur

Bonjour,

Je suis en train de renouveler mon mobile en profitant de l’offre French Days. 
Je décide de conserver mon numéro actuel. Malgré tout, ils me demandent d’indiquer mon numéro de mobile et le numéro RIO. Au moment de valider, blocage « pas de portage d’un numéro SFR ou RED ». 
Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @israelpa01,

 

Je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en aide et voir pourquoi l'opération bloque 😉

 

Bon après-midi !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @israelpa01 

 

Es-tu passé par ton espace client pour changer de mobile ? Ou directement sur le site de SFR ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

israelpa01
Visiteur

Bonsoir,

Je suis passé par mon espace client.

Je ne peux pas valider mon panier que ce soit sur mon téléphone portable tout comme sur mon ordinateur.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @israelpa01,

 

Je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en aide et voir pourquoi l'opération bloque 😉

 

Bon après-midi !

 

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