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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement mobile

Memphis2016
Visiteur

Bonjour la communauté,

J'ai droit à un renouvellement de mobile, j'ai trouvé mon bonheur à 99€ avec un règlement de 8€ par mois pendant 25 mois sauf qu'au moment de régler il m'est demandé de régler la totalité soit 291€......impossible de payer par mensualités..... Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Memphis2016

Pour profiter du paiement en 4 fois, vous devez respecter les conditions suivantes :

Tout client souhaitant acquérir un mobile chez SFR à condition :

 

  • de souscrire à un forfait 4G ou 5G SFR hors forfait Pro lors d'un achat ou d'un renouvellement de mobile,
  • que le montant total de la commande soit compris entre 50 € et 3000 €,
  • que les éléments composant votre commande soient éligibles au paiement en 4 fois sans frais,
  • de disposer d’une Carte Bancaire MasterCard ou Visa,
  • de résider en France métropolitaine ou dans un Département d'Outre-Mer (DOM).

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

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Tout client souhaitant acquérir un mobile chez SFR à condition :

 

  • de souscrire à un forfait 4G ou 5G SFR hors forfait Pro lors d'un achat ou d'un renouvellement de mobile,
  • que le montant total de la commande soit compris entre 50 € et 3000 €,
  • que les éléments composant votre commande soient éligibles au paiement en 4 fois sans frais,
  • de disposer d’une Carte Bancaire MasterCard ou Visa,
  • de résider en France métropolitaine ou dans un Département d'Outre-Mer (DOM).

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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