Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement mobile

girardben1235
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis client chez SFR depuis 2000. Quand je me connecte sur mon EC pour changer de mobile je n’ai pas des offres intéressantes alors que les nouveaux clients ont plus d’avantages que moi. C’est scandaleux !!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @girardben1235, ce prix peut s'expliquer par différents facteurs qui entrent en jeu :

Le prix d’achat de votre nouveau mobile dépend :

  • du nouveau modèle choisi
  • de la date de votre dernier achat (et réengagement),
  • du forfait que vous souscrivez.
 

 Pour connaître votre statut, accédez à vos factures en ligne et consultez la troisième page de votre dernière facture mobile (en haut à gauche).

 

Pour bénéficier de la meilleure offre, SFR vous conseille de patienter jusqu’à la fin de votre période d’engagement.

Bien sûr vous pouvez changer de mobile avant que cette période ne se soit écoulée. Mais vous payerez votre nouveau téléphone plus cher.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @girardben1235, ce prix peut s'expliquer par différents facteurs qui entrent en jeu :

Le prix d’achat de votre nouveau mobile dépend :

  • du nouveau modèle choisi
  • de la date de votre dernier achat (et réengagement),
  • du forfait que vous souscrivez.
 

 Pour connaître votre statut, accédez à vos factures en ligne et consultez la troisième page de votre dernière facture mobile (en haut à gauche).

 

Pour bénéficier de la meilleure offre, SFR vous conseille de patienter jusqu’à la fin de votre période d’engagement.

Bien sûr vous pouvez changer de mobile avant que cette période ne se soit écoulée. Mais vous payerez votre nouveau téléphone plus cher.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus