Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Renouvellement mobile

Visiteur

Alors voilà, cela fait des années que je suis chez sfr je n'est jamais eu de mal à renouveler mes lignes. Et aujourd'hui j'arrive à la fin de mon contrat donc je décide de changer de portable. 

Je sélectionne le mobile et le forfait je tente de l'ajouter mais cela ne fonctionne pas, alors je décide de contacter sfr et il me réponde quoi ? "vous avez eu des retard de paiement donc vous avez pas le droit de renouveler votre téléphone", pardon ? J'ai toujours payé mes facture peut être parfois avec 1 ou 2jours de retard mais j'ai toujours payé !! J'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent, sfr ça deviens n'importe quoi je suis extrêment déçu !!! On attend deux ans pour changer un téléphone et au final on vous dit non vous avez 3jours de retard de paiement pas de portable c'est inadmissible !!!!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Renouvellement mobile

Expert SFR

Bonjour @patricebo02,

 

En effet, les rejets de facturation ou les problèmes de règlement bloquent automatiquement le changement de mobile, ce qui explique ce que vous a dit le conseiller (vous avez indiqué avoir déjà eu des retards de paiement d'un jour ou deux).

 

Il est cependant possible qu'il y ait un souci sur votre compte client. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres Mobile afin qu'il accède à votre dossier et enquête. S'il s'avère que c'est en effet une erreur, il vous aidera à renouveler votre mobile à tarif préférentiel.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !