Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement mobile, mobile reçu endommagé

guillaumeho01
Visiteur

J'ai effectué une demande de renouvellement de forfait et donc commande d'un nouveau mobile il y a 15j.

Mobile reçu, pas de soucis. Forfait renouvellé, pas de soucis.

MAIS !

Le mobile reçu a une rayure sur l'écran...déjà pas top.

Et en plus la batterie tient la charge maxi 6h....insupportable.

J'ai appelé le SAV ce matin qui me dit que je dois suivre les procédure sur le portail SAV qui, bien entendu, ne veut pas aller au bout de la procédure.

Moralité, chez SFR il faut payer mais quand on a besoin d'aide y a plus personne...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeho01,

 

Dans ce cas je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter en précisant votre situation et l'impossibilité d'accéder au service proposé précédemment. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeho01

 

Bonjour , 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

Pourquoi ne parvenez vous pas à aller au bout de la procédure ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
guillaumeho01
Visiteur

J'ai eu une personne au téléphone qui m'a d'office renvoyé vers le portail SAV.

Une fois la démarche entamée je n'ai pas pu aller au bout car il n'y avait plis d'option apparente (le bouton suivant sur lequel je devais cliquer n'apparaissait pas)

Antony
Community Manager SFR

Je vois, avez-vous essayé de supprimer vos cookies et vider votre cache ? 

Je vous invite à désactiver vos bloqueurs de pub voire à essayer depuis un autre navigateur. 

Dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
guillaumeho01
Visiteur

J'ai tenté avec un nouveau navigateur...puis un autre...et rien!

Bravo SFR...gros SAV !!!

 

Moralité, je recharge mon téléphone 2x par jour et en plus j'ai eu un produit rayé.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeho01,

 

Dans ce cas je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter en précisant votre situation et l'impossibilité d'accéder au service proposé précédemment. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus