Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement mobile et Reprise avec bonus

nicolasph05
Visiteur

Bonjour,


Je viens de réaliser à deux jours d'intervalle un renouvellement mobile (sur deux lignes differentes) avec reprise d'un téléphone pour profiter du bonus reprise.

Pour les deux, au bout de 24h , je reçois un mail m'indiquant que la reprise était annulée car l'estimation avait changé. On me propose soit de ne pas faire de reprise de téléphone, soit une reprise sans bonus soit annuler la commande avec le renvoi du téléphone à mes frais.

Pourquoi on ne me propose pas une reprise avec la nouvelle estimation ? pourquoi annuler? J'ai tenté la reprise directement sur les site de repreneurs comme (ecommerce ou smaaart ) et on me propose bien de reprendre mon téléphone ( S20) .

Pour moi, ca sent l'**bleep**. Si j'annule ma commande pour renter ma chance sur la reprise , je dois renvoyer le nouveau téléphone à mes frais , attendre 7 jours et prier pour que ca passe...


Avez-vous rencontré cette mésaventure et une solution à ce problème de reprise?


Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasph05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant le renouvellement de votre mobile, je vous invite à passer par le tchat traitant des questions commerciales et administratives
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous en dire plus. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasph05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant le renouvellement de votre mobile, je vous invite à passer par le tchat traitant des questions commerciales et administratives
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous en dire plus. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus