Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement mobile et forfait

manueldu02
Contributeur en Herbe

je viens de renouveler mon tel et mon forfait , je reçois donc un nouveau tel et une nouvelle carte sim et mon forfait sera effectif au 21 12 .

Seulement la carte  sim ne fonctionne plus sur mon ancien téléphone ( message : carte sim non configurée .....? ) et le nouveau n'est toujours pas activé .

Y a t il une astuce pour réactiver l'ancienne carte jusqu'au 21 ? Merci d'avance 

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kendokanne
Client Top Contributeur

Re @manueldu02 

 

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Cordialement


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3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @manueldu02 

 

Normalement, ton ancienne carte sim n'aurait pas dû être désactivée tant que la nouvelle sim n'est pas activée.

Il faut contacter le service client au 1023 afin de leur exposer ton problème et voir s'il peut réactiver ta carte sim..

 

Cordialement


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manueldu02
Contributeur en Herbe

Merci pour ta réponse , c'est ce que je pensais .

Le problème c'est que je n'ai plus de tel qui fonctionne pour contacter le 1023 .......😭  et le chat ne fonctionne pas .....  

 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @manueldu02 

 

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