- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement de téléphone à tarif préférentiel
voici le prix du téléphone le 29 décembre
A partir du 2 janvier je peux renouveler mon téléphone à tarif préférentiel pourquoi le prix est identique ? Au 29 décembre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@alexcsbj merci d'avoir tenté la piste évoquée dans mon message précédent,
dans ce cas là, je vous propose de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexcsbj
Il est possible que le site n'ait pas été mis jour...
Bien que ce soit difficile, je te suggère de contacter le service résiliation au 1023 afin d'essayer de " négocier " une offre pour le renouvellement de ton mobile...on ne sait jamais; ainsi, tu pourras comparer les tarifs..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexcsbj et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous invite à retester aujourd'hui en vous déconnectant/reconnectant de votre Espace Client SFR.
Dans un deuxième temps, pensez à vider le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si cela modifie le prix affiché.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@alexcsbj merci d'avoir tenté la piste évoquée dans mon message précédent,
dans ce cas là, je vous propose de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.