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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement de téléphone à tarif préférentiel

alexcsbj
Contributeur en Herbe

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 voici le prix du téléphone le 29 décembre 

 

A partir du 2 janvier je peux renouveler mon téléphone à tarif préférentiel pourquoi le prix est identique ? Au 29 décembre 

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@alexcsbj merci d'avoir tenté la piste évoquée dans mon message précédent, 
dans ce cas là, je vous propose de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexcsbj 

 

Il est possible que le site n'ait pas été mis jour...

Bien que ce soit difficile, je te suggère de contacter le service résiliation au 1023 afin d'essayer de " négocier " une offre pour le renouvellement de ton mobile...on ne sait jamais; ainsi, tu pourras comparer les tarifs..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexcsbj et bienvenue sur la Communauté SFR, 

Je vous invite à retester aujourd'hui en vous déconnectant/reconnectant de votre Espace Client SFR. 
Dans un deuxième temps, pensez à vider le cache de votre navigateur Internet. Vérifiez ensuite si cela modifie le prix affiché.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexcsbj
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

 

je viens d’essayer votre astuce malheureusement cela n’a pas marcher 

 

merci pour l’aide 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@alexcsbj merci d'avoir tenté la piste évoquée dans mon message précédent, 
dans ce cas là, je vous propose de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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