- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement de mobile
Bonjour
Trouvez vous normal que lorsque l'on achète un mobile avec un réengagement de 24 mois on vous supprime les avantages ( remise ECO)?
Mais surtout est il normal que lors du processus de renouvellement il n'est jamais précisé que le forfait que l'on utilise sera augmenté ni que la remise sera supprimée ?
Ces deux informations n'arrivent uniquement lors de la confirmation de commande une fois le processus validé et l'acompte payé.
Ce qui fait qu'un telephone qui au depart est proposé à 59 € + 8 € par mois pendant 24 mois devrait couter 251 € coute en fait
251 € + (5 € de suppression de remise eco x 24 mois ) = 251 + 120 = 371 € le telephone reconditionné. C'est un peu cher sachant qu'il existe des téléphones neufs a ce tarif.
Quoiqu'il en soit, trouvez vous normal que l'on supprime des avantages à des clients qui se réengagent alors que la prime eco est pour des clients sans engagement ? C'est commercialement deplorable et anti-commercial.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @igalbe01
Dans la mesure où SFR propose un mobile un tarif subventionné , la remise " Eco " est effectivement supprimée.
Cette information se trouve ( entre autre ) sur cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/changer-mobile-sfr.html
Par ailleurs, si tu souhaitais conserver et remise " Eco " et te réengager sur 12 mois, tu avais aussi la possibilité d'acheter ton mobile ailleurs que chez SFR, sur des sites marchands ou grandes enseignes où certains proposent des facilités de paiement..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @igalbe01
Dans la mesure où SFR propose un mobile un tarif subventionné , la remise " Eco " est effectivement supprimée.
Cette information se trouve ( entre autre ) sur cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/changer-mobile-sfr.html
Par ailleurs, si tu souhaitais conserver et remise " Eco " et te réengager sur 12 mois, tu avais aussi la possibilité d'acheter ton mobile ailleurs que chez SFR, sur des sites marchands ou grandes enseignes où certains proposent des facilités de paiement..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres