Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement de mobile

victorialo01
Visiteur

Bonsoir à tous et a toutes,

J'ai fais un renouvellement de mobile aujourd'hui avant 12h, j'ai commander un S20 FE. J'ai reçu le sms de confirmation comme quoi ma commande était enregistrer après le paiement. Donc dans mon suivi commande j'ai le numéro de commande et je vois dans mon suivi commande 

Enregistrement de ma commande le 6.

Je voulais savoir comment savoir quand ma commande est valider et combien de temps avant la validation vu que j'ai pas reçu de mail de sfr pour la confirmation de la commande mais juste un SMS.

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
victorialo01
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu mon portable hier apres 13h. Chronopost Était en retard mais il est arrivé en excellent état. Rien à dire.

Sa était assez rapide. Juste du retard pendant la livraison mais sinon rien à dire.

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @victorialo01 

Le cas s'est déjà présenté et la personne a reçu son mobile en n'ayant eu qu'un sms de validation de commande..et pas de mail..

Je t'engage néanmoins à consulter ton suivi de commande régulièrement ainsi que tes courriers indésirables ( au cas où .. ).

Tu peux aussi contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35.

Le délai moyen de réception d'un mobile est de :

• 48h dans le cas d'une livraison en point de retrait,
  • 72h dans le cas d'une livraison à domicile.

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

victorialo01
Visiteur

D'accord merci pour votre réponse en sachant que j'ai demander la livraison à domicile, je devrais avoir la validation de ma commande demain et au plus tard je devrais avoir mon nouveau mobile vendredi, je tiendrai au courant des avancer de ma commande

victorialo01
Visiteur

Bonjour, après avoir vérifier mon suivi de commande ce matin, je vois que sa n'as pas bouger, j'essais d'avoir le service client des suivi de commande impossible de les avoir. Es que quelqu'un peut m'aider car j'aimerai savoir si ma commande a bien été pris en compte et va être valider

victorialo01
Visiteur

Ma commande est en préparation. En faite sfr a 24h de retard. Il mon envoyer le mail d'enregistrement de commande aujourd'hui alors que a 11h29 elle a été validée et hier à 11h29 j'avais passer la commande et elle avait été enregistré. Maintenant plus que a attendre que mon téléphone arrive en bonne état. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @victorialo01 

Merci pour ce retour d'informations..

Met un petit mot dès que tu auras reçu ton mobile .. 😊

Bonne journée 

victorialo01
Visiteur

Et bien comme on m'avait demander de tenir au courant de l'avancée de ma commande, elle est en cours de livraison. La elle chez le transporteur avec un peu de chance je l'aurai demain.

Pour ceux et celle qui s'inquiète je vais résume ce qui c'est passé lors de ma commande.

Hier 6/04 j'ai commander mon téléphone et la commande a été enregistrer. 

Il faut attendre 24h pour que la commande sois valider

Sois aujourd'hui à 11h29 j'avais la validation

A la même journée la commande est arriver chez le transporteur en milieu d'apres midi et chronopost la enregistrée j'ai été prévenu à 18h ce soir 

Donc après il faut attendre la livraison avec les condition sanitaire et les nouvelles réformes sa peut prendre entre 24 à 48h selon l'endroit ou elle est parti en France.

Donc vous inquiétez plus entre le moment de l'enregistrement de la commande et la validation c 24h à attendre pour la vérification chez sfr.

Après on a le suivi de livraison avec chronopost donc on peut suivre l'avancée de la livraison mais pas en temps réel. ( le temps que il enregistre sur le site et que sa sois mis à jour )

Donc pour ma part ma plus grande inquiétude ete la validation. Mais maintenant que le transporteur la je vais la recevoir dans les 24h 48 h donc j'ai plus à m'inquiète merci pour vos conseils.

Réponse certifiée par SFR
victorialo01
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu mon portable hier apres 13h. Chronopost Était en retard mais il est arrivé en excellent état. Rien à dire.

Sa était assez rapide. Juste du retard pendant la livraison mais sinon rien à dire.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @victorialo01 

Nickel ! 

Bonne continuation à toi 😊

victorialo01
Visiteur

Merci 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus