- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement de mobile sous couvert d'un téléphone "cadeau"
Bonjour,
Suite à mon appel au service client pour changer mon offre box, la personne me dit que suite à ma fidélité, on m'offre un téléphone. Je dis OK. Ayant 2 lignes mobile, je vais, quelques jours après, voir les mobiles pour renouveler mon mobile sur 1 des lignes mobiles (ligne principal avec un renouvellement datant de plus de 2 ans). J'ai constaté que le "cadeau" est en fait un renouvellement forcé du mobile dans les conditions normales d'un renouvellement (perte des avantages et perte du tarif éco).
Est-il possible de soit annuler ce "cadeau" et conserver mes avantages, soit affecter ce "cadeau" à mon autre ligne mobile ?
Cet aspect aurait dû être mentionné par la télé-conseillère.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carinele03,
Je comprends votre déception.. Effectivement il n'existe pas à ce jour de contact par mail avec le Service Client. Le plus simple et le plus rapide est de passer par les réseaux sociaux mentionnés dans mon précédent message.
J'espère qu'un arrangement sera trouvé.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carinele03,
En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Je suis sincèrement navrée que cela n'est pas été plus clair lors de votre échange avec le conseiller.
N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Magali
Merci pour votre retour, je ne remets pas en cause le réengagement mais le fait que le "cadeau" soit en fait pris comme un renouvellement de mobile sans en être informé. C'est vraiment dommage car en 20 ans de contrat, c'est la première fois qu'il y a un désagrément.
Je vais essayer de les contacter, à quand une possibilité de contact par mail avec le service client ....
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carinele03,
Je comprends votre déception.. Effectivement il n'existe pas à ce jour de contact par mail avec le Service Client. Le plus simple et le plus rapide est de passer par les réseaux sociaux mentionnés dans mon précédent message.
J'espère qu'un arrangement sera trouvé.
Belle journée,