Réponse certifiée par SFR Question résolue

renouvellement de mobile impossible

rexo31
Contributeur en Herbe

je souhaite changer mon mobile qui n'as pas etait changer depuis 4 ans j'ai un forfait sfr de 60 go 4g hors il me propose que de changer mon forfait il ne me propose plus le changement de forfait avec mobile alors que debut janvier je le pouvait encore 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rexo31

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rexo31,

 

Pour bien comprendre, qui est "il" svp ?

rexo31
Contributeur en Herbe

je parler du site en disant il

Robert26
Contributeur Elite

Merci @rexo31, je comprends mieux :).

 

Vous passez bien par le bon lien ? Sur cette page par exemple, connectez-vous d'abord à votre Espace Client puis cliquez sur le bouton Je change de mobile.

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rexo31

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus