Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renouvellement de mobile et changement de forfait

mathildegu02
Visiteur

Bonjour, 

 

Je souhaite renouveler mon forfait et mon mobile.

 

Lors d'un appel que j'ai eu en avril avec un conseiller suite à une augmentation de mon forfait, j'ai été réengagé (à mon insu, on ne m'a pas précisé cet aspect, bref) depuis le 12/04/2021 jusqu'au 12/04/2022 pour bénéficier d'une réduction.

Concernant le mobile, le 20/07/2021 je passerai à un tarif plus avantageux car cela fait 24 mois que j'ai acheté le précèdent chez SFR également.

Je souhaite aujourd'hui changer de forfait, sauf que celui que je veux prendre : un changement pour le forfait 80 Go 5G à 35 euros n'est proposé qu'en changement de forfait et pas en changement de forfait + renouvellement mobile.

Si je change le forfait maintenant, avant de renouveler mon mobile le 20/07 est ce que cela fera augmenter le tarif préférentiel sur les mobiles ? 

 

Par ailleurs je profite de cet chat, pour indiquer que le service client SFR au téléphone est le pire service que j'ai jamais connu, informations contradictoires, pas claires, sans explications sur les détails, bref c'est un véritable cauchemar. Je m'excuse mais je trouve ça vraiment honteux pour vos clients. Je pense partir prochainement dès que j'aurai fini avec ces histoires de ré-engagement et de box.

 

Merci par avance pour la réponse à ma question.

Mathilde

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathildegu02
La Communauté SFR est un espace d'échange entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Pour faire un point sur votre problématique de renouvellement de Mobile, je vous conseille de contacter directement un conseiller ayant accès à votre dossier. Ce dernier pourra vous aider à débloquer votre situation.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathildegu02
La Communauté SFR est un espace d'échange entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Pour faire un point sur votre problématique de renouvellement de Mobile, je vous conseille de contacter directement un conseiller ayant accès à votre dossier. Ce dernier pourra vous aider à débloquer votre situation.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus