Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendre mobile en location avec la vitre arrière fendu

nicolas26420
Visiteur

bonjour je possède un Samsung note 10 +  en location je voudrait le restituer mai la vitre arrière et fêlé c'est la première foi que sa m'arrive j'avais une assurance mai il a fallu que je la resilie pour que sa arrive  penser vous qu'il et possible de négocier avec le service client pour ne pas payer de pénalité en sachant que je suis client depuis plus de 10 ans et possède 5 ligne mobile et une box chez sfr  merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolas26420 

 

Il faudra restituer le mobile en boutique SFR et c'est le vendeur qui fera un diagnostic avec évaluation des pénalités  financières en fonction des dommages constatés sur le mobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolas26420,


Je vous invite à en parler directement avec le service client :). N'étant pas en lien avec lui, nous ne pourrons en effet pas vous renseigner à ce sujet.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolas26420 

 

Il faudra restituer le mobile en boutique SFR et c'est le vendeur qui fera un diagnostic avec évaluation des pénalités  financières en fonction des dommages constatés sur le mobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus