- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rendre mobile en location avec la vitre arrière fendu
bonjour je possède un Samsung note 10 + en location je voudrait le restituer mai la vitre arrière et fêlé c'est la première foi que sa m'arrive j'avais une assurance mai il a fallu que je la resilie pour que sa arrive penser vous qu'il et possible de négocier avec le service client pour ne pas payer de pénalité en sachant que je suis client depuis plus de 10 ans et possède 5 ligne mobile et une box chez sfr merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas26420
Il faudra restituer le mobile en boutique SFR et c'est le vendeur qui fera un diagnostic avec évaluation des pénalités financières en fonction des dommages constatés sur le mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas26420,
Je vous invite à en parler directement avec le service client :). N'étant pas en lien avec lui, nous ne pourrons en effet pas vous renseigner à ce sujet.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas26420
Il faudra restituer le mobile en boutique SFR et c'est le vendeur qui fera un diagnostic avec évaluation des pénalités financières en fonction des dommages constatés sur le mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres