Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Remise proche collaborateur et renouvellement mobile

Steven
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'allais renouveler mon mobile avec paiement sur facture mais je vois que je dois payer de suite maintenant. 

Il m'est indiqué d'envoyer un SMS "CodeMobile" au 1530 pour avoir mon code promo mais j'ai eu un retour "Vous n'êtes pas éligible aux remises SFR Ambassadeur etc...." Alors que j'ai bien les 15% de remise sur mes factures en Proche Collaborateur.

Comment faire pour réussir à obtenir ce code ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Steven
Contributeur en Herbe

Hello,

 

J'ai eu un retour du service commercial. 

 

Il faut que la personne qui m'a ajouté en proche collaborateur il y a 15ans .... M'ajoute dans la liste des ambassadeurs...

 

Encore un joli moyen d'éviter de délivrer les remises. 

 

Merci pour vos réponses 

6 RÉPONSES 6
Steven
Contributeur en Herbe

J'ai vu d'autres topics parlant du sujet mais visiblement mise à part faire tourner les gens en rond la situation n'évolue pas beaucoup.... 

Est-ce-que quelqu'un ici a plus d'infos ?

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Steven ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.

 Pour sur de savoir si vous avez droit à une remise  ?

C'est de   contactez le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie votre offre , qu'il vous le confirme par mail.

 Ne rien entre temps! 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

l'application : L'appli SFR & Moi rubrique AIDE

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

 

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Steven 

 

Je pense qu'un problème comme cela pourrait bénéficier de l'éclairage d'un officiel SFR comme @BellevilleHill 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

De mémoire, je suis déjà intervenu suite à un message d'un collaborateur.

Oui, les règles ont évolué il y a plusieurs mois concernant les renouvellements de mobile et la facturation ne se fait plus sur facture, mais comme pour tous les clients, le règlement se fait à l'achat avec les différentes modalités disponibles (4 fois sans frais, etc...).

@Steven concernant votre cas particulier, vous n'obtiendrez pas de réponse plus précise sur ce forum communautaire, principalement entre client. Afin de vérifier vos critères d'éligibilité, il est nécessaire de contacter le service client gérant ces offres collaborateurs, en vous rapprochant de la personne qui vous a fait bénéficier de cette remise "proche".

 

Cordialement,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Steven
Contributeur en Herbe

Hello,

 

J'ai eu un retour du service commercial. 

 

Il faut que la personne qui m'a ajouté en proche collaborateur il y a 15ans .... M'ajoute dans la liste des ambassadeurs...

 

Encore un joli moyen d'éviter de délivrer les remises. 

 

Merci pour vos réponses 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Steven ,

  Si vous   votre souci  "Remise proche collaborateur et renouvellement mobile " a été résolu , parfait.

 Vous pouvez toujours revenir  nous voir pour plus de renseignements.

 Tenez-nous au courant.

 

Pensez à cliquer sur    "j'approuve cette réponse"

A très bientôt  sur La Communauté SFR ,

 Bonne journée.

 Cordialement.

 JE .

 @jeanfi03 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus