- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Téléphone Mal Reconditionné
J'ai récemment (environ 2 mois) pris une offre mobile Red, (24 mois de forfait et un iPhone x), mon téléphone est arrivé en peu de temps et j'ai pu très rapidement activer ma ligne cependant, depuis une semaine mon téléphone redémarre sans cesse. Je suis allé voir le Genius bar d'Apple pour faire un diagnostic. Résultat, un problème à la caméra avant dû à l'humidité. En regardant en profondeur les techniciens d'Apple ont découvert une petite vis en dessous du téléphone qui était mal revissé ce qui pourrait alors expliquer mon disfonctionnement. Hors la garantie de deux ans de RED ne couvre pas les dégâts dû à l'humidité. Je me retrouve alors avec un forfait à payer pendant 2 ans et un téléphone qui dysfonctionne car le technicien qui a reconditionné mon téléphone n'a pas correctement fait son boulot (cela peut arriver nous ne sommes pas des robots).
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Comment avez-vous fait pour vous en sortir ?
Il est hors de question que je paye une réparation sachant que le technicien est entièrement responsable du disfonctionnement de mon téléphone. Il est aussi hors de question que je continu à payer un forfait dans ces conditions.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthony3899,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthony3899,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très bien merci de votre aide.