Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Facture suite achat téléphone

NNaoy
Visiteur

Hello la communauté,

J'ai acheté un téléphone "nu" sur le site RED by SFR.

En revanche, je n'ai pas de forfait téléphonique.

J'essaie désespérément de récupérer ma facture d'achat sur leur site, mais à chaque fois que je clique sur "télécharger la facture" ca tombe en erreur:

"Une erreur est survenue.

Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."

Sauf que ca fait 1mois que c'est comme ca ...
Je peux pas me connecter à l'appli, car je ne suis pas client "forfait" SFR et quand j'essai de me connecter ca me dit en gros que je n'ai pas d'acces.
Donc, impossible de joindre le service client, donc impossible de télécharger ma facture.

Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone à partager pour que je puisse appeler le service client et enfin récupérer ma facture d'achat??

Merci

Nnaoy

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @NNaoy 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED soit via le service du " chat", soit sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement  


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @NNaoy 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED soit via le service du " chat", soit sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement  


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus