- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rechargement SFR la carte
bonjour à tous
ma fille a une ligne prépayée SFR, la semaine dernière je procède a un rechargement ( à 4E99) depuis mon compte (recharger la ligne d'un proche)
tout ce passe bien, code d'activation reçu, sms de confirmation de la recharge reçus.
mais a la moindre tentative d'appel ou d'envois d'un SMS, crédit épuisé
alors qu'elle n'a envoyé que 4 ou 5 sms et quelle bascule automatiquement en réseaux WIFI a la maison.
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nico5277,
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
Vérification du Solde : Avant toute chose, assurez-vous de vérifier le solde restant sur la ligne prépayée en consultant le compte en ligne.
Vérification des Paramètres Réseau : Assurez-vous que la fonction "Données mobiles" est activée sur le téléphone de votre fille. Cela garantit que les services mobiles, y compris les appels et les SMS, utilisent le crédit prépayé.
Redémarrage du Téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre des problèmes temporaires. Encouragez votre fille à redémarrer son téléphone après avoir vérifié les paramètres.
En espérant que cela puisse vous aider.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nico5277,
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
Vérification du Solde : Avant toute chose, assurez-vous de vérifier le solde restant sur la ligne prépayée en consultant le compte en ligne.
Vérification des Paramètres Réseau : Assurez-vous que la fonction "Données mobiles" est activée sur le téléphone de votre fille. Cela garantit que les services mobiles, y compris les appels et les SMS, utilisent le crédit prépayé.
Redémarrage du Téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre des problèmes temporaires. Encouragez votre fille à redémarrer son téléphone après avoir vérifié les paramètres.
En espérant que cela puisse vous aider.
Bien à vous.