Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation de commande

bertrandro04
Visiteur

Bonjour, 

le 2 février j’ai passer la commande d’un nouveau téléphone. J’ai choisit de recevoir le colis dans un magasin SFR

le 3 février j’ai annuler cette commande, usant d’un droit de rétractation de 14 jours.

 

J’ai appeler assez régulièrement le service client pour bien vérifier la procédure d’annulation. On m’a garantie qu’il suffisait que je ne prenne pas le téléphone en magasin , qu’il serais renvoyé à l’expéditeur, et que le remboursement se ferait sous un délai variable suivant les appels.

 

j’ai reçu cet après midi, dimanche 20 février, un mail m’informant que la procédure de remboursement ne pouvait être faite car le retour du portable ne s’est pas fait dans les temps. Me confirmez vous que le remboursement se fera après le retour du produit effectué par le magasin? (A priori jeudi prochain?)

 

je ne vous cache que je trouve cette « procédure » un peu anxiogène. Concrètement, je n’ai de preuve de ma bonne foi que le mail d’annulation du 3 février, et celui du 20 février qui m’informe que le remboursement ne peut se faire. J’ai expressément demander au dernier télé conseiller que j’ai eu une preuve écrite sous forme de mail qu’on me demandais seulement de ne rien faire, il a été rassurant mais n’a pas accédé à ma requête. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bertrandro04  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


Je comprends votre réaction face à la situation et je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous suggère donc de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et fera son maximum pour vous solutionner. 

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bertrandro04  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


Je comprends votre réaction face à la situation et je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Je vous suggère donc de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et fera son maximum pour vous solutionner. 

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus