- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation: délais pour recommander un nouveau mobile
Bonjour à tous,
Je me suis réengager en prenant un nouveau téléphone, un Iphone 12, mais celui-ci ne me convenait pas, j'ai donc fais jouer le droit de rétractation et SFR a reçu le mobile lundi 19/04.
La rétraction a été enregistré mardi 20/04. Je souhaite commander à nouveau un téléphone.
Depuis j'appelle SFR mais aucun des conseillers ne me dit la même chose: "attendez 3 jours", "rappelez vendredi ça sera bon", "rappelez lundi", "rappelez mardi car il faut 5 jours ouvrés à compter du 20 donc demain ça sera bon".
Je rappelle donc aujourd'hui mais à nouveau "non c'est toujours pas possible rappelez lundi prochain".
Je suis dépitée de voir que personne ne sache donner une bonne information, et pire, ne pas savoir le délais pour pouvoir recommander un mobile.
J'en appelle donc à votre expérience, pour ceux à qui c'est arrivé, combien de temps après la rétractation avez-vous dû attendre ?
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann , si elle était accompagnée d'un changement de forfait qui a aussi été annulé en même temps que le mobile.
Bonne journée 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emma1807,
Dans ce cas là je pense que c'est à ce niveau là que ça doit bloquer.
N'hésitez pas à solliciter un rappel via le formulaire de contact Nos offres vous intéressent.
Vous serez ainsi recontacté par un conseiller SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Yann c'est fais mais personne n'est capable de répondre à mes questions et résoudre le problème...
C'est incroyable j'ai jamais vu ça...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler