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Rétractation: délais pour recommander un nouveau mobile

Emma1807
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Je me suis réengager en prenant un nouveau téléphone, un Iphone 12, mais celui-ci ne me convenait pas, j'ai donc fais jouer le droit de rétractation et SFR a reçu le mobile lundi 19/04.

La rétraction a été enregistré mardi 20/04. Je souhaite commander à nouveau un téléphone.

Depuis j'appelle SFR mais aucun des conseillers ne me dit la même chose: "attendez 3 jours", "rappelez vendredi ça sera bon", "rappelez lundi", "rappelez mardi car il faut 5 jours ouvrés à compter du 20 donc demain ça sera bon".

Je rappelle donc aujourd'hui mais à nouveau "non c'est toujours pas possible rappelez lundi prochain".

Je suis dépitée de voir que personne ne sache donner une bonne information, et pire, ne pas savoir le délais pour pouvoir recommander un mobile.

 

J'en appelle donc à votre expérience, pour ceux à qui c'est arrivé, combien de temps après la rétractation avez-vous dû attendre ?

Merci 🙂

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Emma1807 cette commande de mobile ne s'est pas accompagnée d'un changement de forfait ?

N'hésitez pas à revenir vers moi.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Emma1807
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann , si elle était accompagnée d'un changement de forfait qui a aussi été annulé en même temps que le mobile.

 

Bonne journée 😊

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Emma1807
Dans ce cas là je pense que c'est à ce niveau là que ça doit bloquer.
N'hésitez pas à solliciter un rappel via le formulaire de contact Nos offres vous intéressent.
Vous serez ainsi recontacté par un conseiller SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emma1807
Contributeur en Herbe

Merci @Yann c'est fais mais personne n'est capable de répondre à mes questions et résoudre le problème...

C'est incroyable j'ai jamais vu ça...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Emma1807
Avez-vous un nouveau forfait SFR actuellement en cours ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @Emma1807 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

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