Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réduction commerciale

larentf212
Contributeur en Herbe

je voudrais savoir si j'ai le droit à une réduction pour un portable vu que ça fait longtemps que je suis chez vous. Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @larentf212,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Ainsi, pour toute demande commerciale je vous invite à contacter le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir les éventuelles remises applicables.

 

En vous souhaitant une très belle journée !

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @larentf212 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@larentf212  a écrit :

je voudrais savoir si j'ai le droit à une réduction pour un portable vu que ça fait longtemps que je suis chez vous. Merci d'avance


Tout dépends du forfait mobile que vous avez avec SFR

Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte mobile Espace Client  et ici ce n'est pas le service client SFR  mais une plateforme d'entraide 

Idem pour  les Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Donc contacter directement SFR 

Contacter directement SFR au 1023

Vous  pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @larentf212 

 

Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Les réductions éventuelles ne sont pas automatiques et dépendent des conseillers... et de leur marge de manœuvre sur tel ou tel mobile..

Je te suggère de contacter un conseiller du service résiliation au 1023 afin de voir si tu peux obtenir une offre sur le mobile de ton choix.

Autre solution : la période de Noel est propice aux bons plans sur des sites marchands ou dans les grandes enseignes... je te conseille de faire un petit tour et voir les promos disponibles... En plus, tu aurais un mobile " nu " et surtout pas de réengagement sur 24 mois...ni d'augmentation sur ton forfait si tu as actuellement en prix " Eco " ! 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @larentf212,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Ainsi, pour toute demande commerciale je vous invite à contacter le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir les éventuelles remises applicables.

 

En vous souhaitant une très belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus