Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes lors de déménagement et changement de mobile, SFR à fuir.

vincentl16
Visiteur

Bonjour à tous, 

Je viens ici pour essayer d'avertir ce qui ce laisserai tenter par les offres sfr. Entre mon changement de mobile avec reprise et mon déménagement pour la fibre j'ai passer 3h24:39 avec le service client depuis le 13 mars (un peu moins de 2 mois).  Les remboursements qui n'arrive jamais sur la reprise de mobile. Le service client "de l'année" est à fuir. Aucun service, aucune résolution de problèmes, jamais le même discours d'un conseiller à l'autre. Ce mois-ci entre remboursement et dédommagement pour service non fourni j'étais censé récupéré / économisé, 232€99, mais ils sont dans les poches de sfr à l'heure actuelle. Tellement triste. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vincentl16,


 Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Quelqu'un vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vincentl16,


 Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Quelqu'un vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus