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Problèmes lors de déménagement et changement de mobile, SFR à fuir.
Bonjour à tous,
Je viens ici pour essayer d'avertir ce qui ce laisserai tenter par les offres sfr. Entre mon changement de mobile avec reprise et mon déménagement pour la fibre j'ai passer 3h24:39 avec le service client depuis le 13 mars (un peu moins de 2 mois). Les remboursements qui n'arrive jamais sur la reprise de mobile. Le service client "de l'année" est à fuir. Aucun service, aucune résolution de problèmes, jamais le même discours d'un conseiller à l'autre. Ce mois-ci entre remboursement et dédommagement pour service non fourni j'étais censé récupéré / économisé, 232€99, mais ils sont dans les poches de sfr à l'heure actuelle. Tellement triste.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vincentl16,
Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Quelqu'un vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @vincentl16,
Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Quelqu'un vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !