Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Reprise mobile avec Mobile Rachat

rosaliege01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un achat de telephone sur le site SFR, avec reprise de mon ancien mobile, votre partenaire Reprise Mobile a bien reçu l'ancien téléphone, mais refuse la reprise sous prétexte de ne pas avoir reçu les documents à joindre.

Tous les documenst étaient bien dans l'enveloppe envoyée avec l'ancien téléphone.

J'avais même pris une photo de tous ces documents avec le téléphone avant de tout mettre dans l'enveloppe.

Cela ressemble malheureusement à une belle **bleep** 😞

 

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?

 

Je vous remercie par avance.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rosaliege01,

Je comprends bien votre ressenti, avez-vous la possibilité de contacter le repreneur ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en message privé depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous aider à débloquer la situation.

Bonne journée et bon week-end 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @rosaliege01,

Je comprends bien votre ressenti, avez-vous la possibilité de contacter le repreneur ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en message privé depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous aider à débloquer la situation.

Bonne journée et bon week-end 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus