- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de reprise de telephone
BOnjour,
J'ai acheté le Z flip en pack aujourd'hui sur le site SFR et ai choisit de faire une reprise de mon smartphone pour 71€ + un bonus de 100€. Je ne trouve aucune infirmation sur cette reprise alors que je l'ai bien faite...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxiii et bienvenue sur la communauté SFR, 😊
Merci pour votre message et pour les captures d’écran. Merci également à @jeanfi03 pour son aide sur ce fil. 👍
Pas d’inquiétude, l’offre de reprise + bonus est bien prise en compte lors de votre commande. Après votre achat, vous devriez recevoir un e-mail récapitulatif de la reprise avec les étapes à suivre (envoi de l’ancien mobile, confirmation de l’éligibilité, puis versement du montant prévu).
Dans votre cas, je vous invite à dans un premier temps à vérifier vos e-mails (y compris dans les spams) afin de voir si vous avez bien reçu la confirmation de reprise, ensuite, à suivre l’avancée de votre dossier directement depuis votre espace client SFR, comme indiqué par @jeanfi03.
De votre côté, vous pouvez aussi conserver le numéro de dossier qui vous a été communiqué au moment de la reprise (il sera utile si vous devez relancer le suivi).
Sur cette 👉 page de l'assistance SFR qui vous sera sûrement utile, vous retrouverez toutes les informations concernant la repise mobile.
Tenez-nous informés, cela pourra aussi aider d’autres membres de la communauté. 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxiii ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Regardez sur votre espace client >> du mobile :
vous avez tout en bas à gauche> Suivre votre reprise de mobile
Si non demain contactez le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .demandez lui qu'il vérifie votre commande .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxiii et bienvenue sur la communauté SFR, 😊
Merci pour votre message et pour les captures d’écran. Merci également à @jeanfi03 pour son aide sur ce fil. 👍
Pas d’inquiétude, l’offre de reprise + bonus est bien prise en compte lors de votre commande. Après votre achat, vous devriez recevoir un e-mail récapitulatif de la reprise avec les étapes à suivre (envoi de l’ancien mobile, confirmation de l’éligibilité, puis versement du montant prévu).
Dans votre cas, je vous invite à dans un premier temps à vérifier vos e-mails (y compris dans les spams) afin de voir si vous avez bien reçu la confirmation de reprise, ensuite, à suivre l’avancée de votre dossier directement depuis votre espace client SFR, comme indiqué par @jeanfi03.
De votre côté, vous pouvez aussi conserver le numéro de dossier qui vous a été communiqué au moment de la reprise (il sera utile si vous devez relancer le suivi).
Sur cette 👉 page de l'assistance SFR qui vous sera sûrement utile, vous retrouverez toutes les informations concernant la repise mobile.
Tenez-nous informés, cela pourra aussi aider d’autres membres de la communauté. 🙂
Bonne journée !