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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de reprise de telephone

Maxiii
Visiteur

BOnjour,

J'ai acheté le Z flip en pack aujourd'hui sur le site SFR et ai choisit de faire une reprise de mon smartphone pour 71€ + un bonus de 100€. Je ne trouve aucune infirmation sur cette reprise alors que je l'ai bien faite...

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Maxiii et bienvenue sur la communauté SFR, 😊

Merci pour votre message et pour les captures d’écran. Merci également à @jeanfi03 pour son aide sur ce fil. 👍

Pas d’inquiétude, l’offre de reprise + bonus est bien prise en compte lors de votre commande. Après votre achat, vous devriez recevoir un e-mail récapitulatif de la reprise avec les étapes à suivre (envoi de l’ancien mobile, confirmation de l’éligibilité, puis versement du montant prévu).

Dans votre cas, je vous invite à dans un premier temps à vérifier vos e-mails (y compris dans les spams) afin de voir si vous avez bien reçu la confirmation de reprise, ensuite, à suivre l’avancée  de votre dossier directement depuis votre espace client SFR, comme indiqué par @jeanfi03.

De votre côté, vous pouvez aussi conserver le numéro de dossier qui vous a été communiqué au moment de la reprise (il sera utile si vous devez relancer le suivi).

Sur cette 👉 page de l'assistance SFR qui vous sera sûrement utile, vous retrouverez toutes les informations concernant la repise mobile.

Tenez-nous informés, cela pourra aussi aider d’autres membres de la communauté. 🙂

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Maxiii ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez sur votre espace client  >> du mobile :

vous avez tout en bas à gauche> Suivre votre reprise de mobile

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 Si non  demain contactez le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis .demandez lui qu'il vérifie  votre commande .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance 

 via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide 

 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

 

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Maxiii et bienvenue sur la communauté SFR, 😊

Merci pour votre message et pour les captures d’écran. Merci également à @jeanfi03 pour son aide sur ce fil. 👍

Pas d’inquiétude, l’offre de reprise + bonus est bien prise en compte lors de votre commande. Après votre achat, vous devriez recevoir un e-mail récapitulatif de la reprise avec les étapes à suivre (envoi de l’ancien mobile, confirmation de l’éligibilité, puis versement du montant prévu).

Dans votre cas, je vous invite à dans un premier temps à vérifier vos e-mails (y compris dans les spams) afin de voir si vous avez bien reçu la confirmation de reprise, ensuite, à suivre l’avancée  de votre dossier directement depuis votre espace client SFR, comme indiqué par @jeanfi03.

De votre côté, vous pouvez aussi conserver le numéro de dossier qui vous a été communiqué au moment de la reprise (il sera utile si vous devez relancer le suivi).

Sur cette 👉 page de l'assistance SFR qui vous sera sûrement utile, vous retrouverez toutes les informations concernant la repise mobile.

Tenez-nous informés, cela pourra aussi aider d’autres membres de la communauté. 🙂

Bonne journée !

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