- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème avec offre de pré commande samsung s24 ultra
bonjour la communauté,
j' ai une question concernant l 'offre actuelle pour la pré commande d'un samsung S24 avec un code promo reçu par mail pour les client SFR.
une fois le changement de forfait, la sélection du téléphone (s24 ultra). je n'arrive pas à finaliser le paiement. A chaque fois j 'ai un message qui me dit de me rendre en boutique SFR. en boutique, il n'y arrive pas non plus. au 1023, cela fait déjà deux rendez vous sans que le problème puisse être résolu.
quelqu'un aurait il une solution? ou le même problème....
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyth03,
Je vous invite dans un premier temps à désactiver vos bloqueurs de publicités ainsi qu'à vider le cache de votre navigateur, voire à supprimer vos cookies. Si malgré ces quelques manipulations, vous ne parvenez toujours pas à procéder à votre achat, tentez depuis un autre navigateur internet.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour
Rien ne marche, j ai essayé avec plusieurs moyens. Ordinateur, téléphone, boutique sfr, de nombreux appels au 1023.
Impossible de bénéficier de l offre et de payer les nombreux panier effectué.
Aucun appel du service supérieur SFR
Je pense sérieusement à changer d opérateurs...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyth03,
Afin de vous venir en aide avec votre problématique de précommande pour un Samsung S24 Ultra, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".
Bonne journée,