Réponse certifiée par SFR Question résolue

Precommande Iphone 12 pro max

manuelbe02
Visiteur

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont précommander un iphone 12 pro max 128 Go car j'ai effectuer ma commande en date du Vendredi 6 et valider lendemain bien sûr (paiement en 4 fois) depuis lundi je vois que la commande est toujours en (préparation de votre commande le lundi 9 Novembre), j'ai appeler le service client et qui m'annonce que la commande est en cour d'envoi est-ce que vous aussi ca vous fait la même chose que moi ?

Merci 

Bonne journée 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lomaxi
Visiteur

pour information, sms reçu à l’instant :

 

« Info SFR : Tenez-vous prêt. Votre commande est en route. On vous prévient dès qu'elle arrive à :
M. Xxxx xxxxx

X rue xxx xxxxxxxxxxx

xxxxx xxxxxx
A très vite. »

 

j’imagine que c’est bon signe.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lomaxi
Visiteur

 

Mail de chronopost : 
 
 

« Bonjour,

Bonne nouvelle, votre colis Xxxxxxxxxxx expédié par SFR est en chemin.

La livraison est prévue le vendredi 13 novembre entre08h00 et 13h00.

 

Vous serez absent ? »

 

confirmation de livraison pour demain finalement.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lomaxi
Visiteur

Mail reçu à 21h09.

 

cependant pour faire suite à ton cas Xeratus, je ne sais pas quels sont les stocks de SFR en matière d’iPhone 12 pro et pro max.

Mais directement sur l’Apple store les précommandes passées le lundi 9 novembre indiquaient une date de livraison du 25 novembre au 2 décembre,
désormais elles sont estimées entre le 30 nov et le 7 décembre.

pour l’iPhone pro, les commandes passées la semaine suivant étaient livrées 3 semaines après. 
les stocks semblent limités chez Apple aussi.

comme chaque année il faut précommander le téléphone des les premières heures. 
car le conseiller au téléphone a 15h30 le vendredi 6 novembre il me faisait déjà part d’indisponibilité de capacité de stockage sur certains coloris. Ça va super vite! Les précommandes étaient ouvertes que depuis 14h...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

29 RÉPONSES 29
Lomaxi
Visiteur

Bonjour Manuelbe02,

 

meme cas que toi, exactement dans la même situation si ce n’est là capacité de go.

 

pas de nouvelles sur le suivi de commande depuis lundi et en attente d’un sms de Chronopost pour la bonne prise en charge du colis.

 

logiquement la veille de la réception du colis, on doit recevoir un sms disant que le colis est bien pris en charge et sera livré à telle date. Rien cette année.

 

on se tient au courant.

 

ton mail de confirmation t’informait de quelle date pour l’envoi? 

manuelbe02
Visiteur

Bonjour dans le mail de confirmation que j'ai reçue ça ma mis que je vais être livré le 20 novembre (Vendredi semaine prochaine)

Lomaxi
Visiteur

En effet j’ai la même date aussi.

 

Alors que le conseiller m’avait informé du 13 novembre pour la livraison à la sortie du téléphone.

 

étrange qu’une semaine à l’avance ils sachent qu’ils ne l’auront pas en stock.

manuelbe02
Visiteur

Après je pense que la livraison ne sera pas le 20, je pense plus vers début de la semaine entre lundi et mercredi en espèrent... 

Lomaxi
Visiteur

Oui je ne pense pas que l’on aura de livraison demain compte tenu du contexte. 

en effet peut être que le 20 est une date annoncée comme un maximum pour prendre une marge de manœuvre.

XERATUS
Visiteur

Salut,

moi j'ai précommandé le 12 Pro Max 256Go en début de semaine avec une date d'expédition au 12/11/20. Aujourd'hui à 19h aucun changement sur le site de suivi de commande et aucun mail. Toujours en "Préparation de votre commande". Je pige pas perso on précommande des choses pour les avoir le jour de la sortie surtout quand il est bien écrit livraison le 13/11. 

 

Chez Apple ou Orange c'est tellement mieux géré, j'ai toujours reçu mes commandes le jour indiqué avec un suivi propre. Si c'est de la livraison dans 1 semaine sans aucune info de leur part, ça sera la dernière fois que je commanderai chez eux. C'est pas compliquer d'informer les gens proprement on est en 2020 bazar.

manuelbe02
Visiteur

Bienvenue au club et dire que sur Twitter il y en a qu’ils l’auront demain....

manuelbe02
Visiteur

59BDEFB6-AC88-44D5-AAF3-6AA0E746ED64.jpeg

manuelbe02
Visiteur

J’ai eu la mise à jour de la commande pour moi mon iPhone il arrive demain

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus