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Pre commande iPhone 14 pro max
Bonjour,
J'ai procédé à la précommande du nouveau IPhone (14 pro max) en date du 25/10
La livraison devait être effectué à partir du 14/11 ce mois soit depuis 1 semaine, je suis depuis sans nouvel du service suivi commande,
qui lorsque je l'ai ai appelé m'a dit que c'est parce que j'ai précommandé (comme si c'est une faute)
Y a il d'autre personne dans mon cas ou qui ont déjà vécu cette situation ?
Est que le téléphone va arrivé ou je doit annulé le commande ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @inesma01,
Je comprends votre inquiétude néanmoins rassurez-vous, je peux vous assurer que vous allez recevoir votre commande.
N'hésitez pas à suivre directement le suivi de votre commande, cette dernière doit avoir du retard, si jamais vous souhaitez en savoir plus, passez directement via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @inesma01,
Je comprends votre inquiétude néanmoins rassurez-vous, je peux vous assurer que vous allez recevoir votre commande.
N'hésitez pas à suivre directement le suivi de votre commande, cette dernière doit avoir du retard, si jamais vous souhaitez en savoir plus, passez directement via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @Jac1457,
Je comprends votre mécontentement, dans ce cas rapprochez-vous du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur l'acheminement de votre nouveau smartphone.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !