- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Précommande iphone 14 Pro
Bonjour,
J'ai précommandé l'iPhone 14 pro avec un forfait le vendredi 9 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle et l'onglet commande est indisponible.
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baptistegui10,
Il arrive parfois que l'e-mail de confirmation de commande se perde en route ou atterrisse dans les spams. Néanmoins vous devriez pouvoir accéder au suivi de commande, je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baptistegui10,
Il arrive parfois que l'e-mail de confirmation de commande se perde en route ou atterrisse dans les spams. Néanmoins vous devriez pouvoir accéder au suivi de commande, je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quant à ma situation, je ne parviens pas à faire le paiement de ma précommande, ni sur votre site sfr.fr ni avec RED by SFR.
J'ai contacté ma banque, le problème ne provient pas de là...
Comment faire s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler