Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Précommande iphone 14 Pro

baptistegui10
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai précommandé l'iPhone 14 pro avec un forfait le vendredi 9 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle et l'onglet commande est indisponible.

 

Merci d'avance pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @baptistegui10,


Il arrive parfois que l'e-mail de confirmation de commande se perde en route ou atterrisse dans les spams. Néanmoins vous devriez pouvoir accéder au suivi de commande, je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @baptistegui10,


Il arrive parfois que l'e-mail de confirmation de commande se perde en route ou atterrisse dans les spams. Néanmoins vous devriez pouvoir accéder au suivi de commande, je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Knz71
Visiteur

Bonjour,

 

Quant à ma situation, je ne parviens pas à faire le paiement de ma précommande, ni sur votre site sfr.fr ni avec RED by SFR.
J'ai contacté ma banque, le problème ne provient pas de là...

 

Comment faire s'il vous plait ?

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Knz71,


Cette situation est en effet curieuse. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR afin qu'il puisse vous venir en aide dans le paiement de votre précommande. Pour cela, vous pouvez échanger en message privé via Facebook et Twitter.


Bon après-midi 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus