Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Précommande iPhone 12 pro max

stephanieco08
Visiteur

Bonjour, 

J'ai précommandé mon iPhone 12 pro Max avec un changement de forfait depuis le 14 novembre, nous sommes le 30 et je n'ai pas de nouvelles...

Pas de mail reçu, seulement une indication qui me dit en préparation de commande.. je n'ai même pas de date de livraison estimée.. ça fait un peu long quand même !

 

Merci de votre retour. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieco08,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanieco08,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus