- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
précommande iphone 12 pro max
bonjour . j’ai pré commandé l’iphone 12 pro max le 9 novembre , ce vendredi 20 novembre un message de chronopost pour une livraison lundi 23 novembre , puis un message pour me dire qu’il y aura du retard de 24h donc livraison mardi , puis plus rien depuis le dernier message d lundi 23 novembre ... chronopost qui me dit que je dois contacter sfr car plus de trace du colis ...et sfr qui me dis que c’est normal car du retard ... personne ne me dit pareil ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fariddj01,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande. Je vous invite aussi à contacter le service client comme indiqué par Chronopost afin de vous assurer que tout est en ordre.
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fariddj01,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande. Je vous invite aussi à contacter le service client comme indiqué par Chronopost afin de vous assurer que tout est en ordre.
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,
Bonne journée.