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Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de ma remise eco

jean louisau01
Visiteur

j'ai acheté un nouveau telephone portable chez sfr a nimes rue general perrier en demandant de conserver mon forfait et je recois une facture majorée de 8,38 euro perte de ma remise eco alors que je n'en avais pas été averti sinon evidement je l'aurai acheté ailleurs.je telephone au 1023 qui me dit que c'est normal je retourne a la boutique qui maintient m'avoir prevenu je me retrouve donc engagé pendant 2 ans avec 8,38 euro par mois supplementaires.bravo sfr.si quelqu'un peut me dire comment m'en sortir merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean louisau01  et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Concernant votre remise éco, je vous propose de faire le point sur la situation en contactant directement un conseiller du Service Commercial. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra revenir vers vous pour vous renseigner. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean louisau01  et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Concernant votre remise éco, je vous propose de faire le point sur la situation en contactant directement un conseiller du Service Commercial. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra revenir vers vous pour vous renseigner. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean louisau01 

 

La remise " Eco " disparait dès l'achat d'un mobile chez SFR et il est dommage que tu n'aies pas eu l'information en boutique.

Malheureusement, avec cet achat en boutique, tu ne peux pas bénéficier du droit de rétractation uniquement valable pour les achats à distance ( en ligne, par téléphone ou correspondance ).

Je crains que le service client au 1023 ne puisse pas t'aider..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marie-noellero02
Visiteur

Bonjour ! Je me suis fait avoir le  mois dernier :j'ai appelé  le 1023 afin de conserver le prix de mon offre pour 2 portables (puisqu'il faut négocier... ça aussi j'en ai marre !) La personne que j'ai eu m'a alors proposé un téléphone à 1 euro , me disant même que si je n'en avais pas besoin ,je pouvais en faire cadeau à qui je voulais .J'ai accepté , acheté en plus le chargeur à 30€ qui n'était pas fourni … finalement nous avons mis la carte sim du vieux Doro de mon mari dans le nouveau téléphone … Et là ,je me retrouve avec une facture gonflée de 9 €.Et le service client me dit que je n'avais qu'à lire les conditions ,qu'on ne peut pas garder la remise éco .Je me sens vraiment trompée ,en plus je suis réengagée pour 2 ans .C'est de l'**bleep** pure et simple !

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @marie-noellero02 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

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