- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de la remise éco
Je viens de changer mon mobile chez SFR "SANS MODIFIER MON FORFAIT 5G0 4G+"
Résultat le prix de mon forfait est passé de 17€ à 22€ sans que mon forfait est été modifié.
Motif Injustifié " suppression de la Prime Eco"
Aucune information de cette suppression au moment de l'achat du nouveau portable chez SFR.
Si cela n'est pas de l'**bleep**..
Le service client interrogé ne veut rien savoir.
Dépôt de plainte en cours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antoine66,
Je comprends votre désarroi, n'hésitez pas à faire le point sur la situation avec un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à ce dernier qui s’assura de résoudre ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les vendeurs semblent bien "oublier" les conditions d'application de la remise éco bien indiquées dans l'assistance SFR en tapant dans la recherche "remise éco" :
Moralité avant de racheter un nouveau mobile dans une boutique SFR il faut bien penser à ces conditions.
Perso apres avoir acheté mon dernier smartphone dans un magasin non SFR j'ai gardé ma remise éco .
Mais je l'ai fait sans connaitre ces conditions que j'ai découvert en parcourant ce forum !
Nota: je n'avais pas été en boutique, apres avoir comparé les prix, pour ne pas être "harcelé" pour prendre une assurance comme lors de mon changement de portable la fois précédente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, effectivement Jacquesma08, je découvre comme toi après coup cette subtilité digne d'SFR.
Comme vous dites si bien, avec SFR avant de procéder à la moindre modification il faut TOUT lire et vérifier.
Et malgré cela SFR ressort toujours une raison de vous arnaquer.
Client depuis plus de 20 ans et selon les suites données à ma plainte, non seulement je n'achèterai plus de téléphone chez SFR mais encore je vais changer d'opérateur. Raz le bol de se faire arnaquer par SFR.
Merci pour votre mise en garde.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antoine66,
Je comprends votre désarroi, n'hésitez pas à faire le point sur la situation avec un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à ce dernier qui s’assura de résoudre ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Antony