Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la remise éco

Antoine66
Visiteur

Je viens de changer mon mobile chez SFR "SANS MODIFIER MON FORFAIT 5G0 4G+"

Résultat le prix de mon forfait est passé de 17€ à 22€ sans que mon forfait est été modifié.

Motif Injustifié " suppression de la Prime Eco"

Aucune information de cette suppression au moment de l'achat du nouveau portable chez SFR.

Si cela n'est pas de l'**bleep**..

Le service client interrogé ne veut rien savoir.

Dépôt de plainte en cours

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Antoine66,


Je comprends votre désarroi, n'hésitez pas à faire le point sur la situation avec un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à ce dernier qui s’assura de résoudre ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Les vendeurs semblent bien "oublier" les conditions d'application de la remise éco bien indiquées dans l'assistance SFR  en tapant dans la recherche "remise éco" :

 

a.PNG

Moralité avant de racheter un nouveau mobile dans une boutique SFR il faut bien penser à ces conditions. 

Perso apres avoir acheté mon dernier smartphone dans un magasin non SFR j'ai gardé ma remise éco . 

Mais je l'ai fait sans connaitre ces conditions que j'ai découvert en parcourant ce forum !

Nota: je n'avais pas été en boutique, apres avoir comparé les prix, pour ne pas être "harcelé" pour prendre une assurance comme lors de mon changement de portable la fois précédente.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Antoine66
Visiteur

Oui, effectivement Jacquesma08, je découvre comme toi après coup cette subtilité digne d'SFR.

Comme vous dites si bien, avec SFR avant de procéder à la moindre modification il faut TOUT lire et vérifier.

Et malgré cela SFR ressort toujours une raison de vous arnaquer.

Client depuis plus de 20 ans et selon les suites données à ma plainte, non seulement je n'achèterai plus de téléphone chez SFR mais encore je vais changer d'opérateur. Raz le bol de se faire arnaquer par SFR.

Merci pour votre mise en garde.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Antoine66,


Je comprends votre désarroi, n'hésitez pas à faire le point sur la situation avec un conseiller via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à ce dernier qui s’assura de résoudre ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Antoine66
Visiteur

Merci Antony

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus