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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la remise éco non précisée

sinseskan
Visiteur

Bonjour, je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir été piégé par cette pratique commerciale honteuse (SFR est quand même coutumier du fait…). On m’assure avec le changement de forfait que je continuer à du même tarif d’abonnement. Je pose la question : donc je vais continuer à payer 21€ mon forfait actuel? Oui. Puis je reçois un mail m’indiquant que je ne vais plus bénéficier de la remise éco. Résultat augmentation de 10€ par mois alors que je suis réengagé pour 24 mois. Soit un mensonge à 240€. Je pense renvoyer le portable commandé et me désabonner de SFR tellement je trouve la démarche ignoble. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sinseskan 

 

Je comprend ton mécontentement face à cette absence d'information de la part du conseiller.. car tu n'es pas le seul client à être confronté à ce problème.

Si tu as commandé ton mobile ligne, tu as un délai de 14 jours pour te rétracter et , dans ce cas, il faudra contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin que ta demande de rétractation soit bien enregistrée ( avec confirmation par mail ) et avoir le process pour renvoyer le mobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sinseskan 

 

Je comprend ton mécontentement face à cette absence d'information de la part du conseiller.. car tu n'es pas le seul client à être confronté à ce problème.

Si tu as commandé ton mobile ligne, tu as un délai de 14 jours pour te rétracter et , dans ce cas, il faudra contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin que ta demande de rétractation soit bien enregistrée ( avec confirmation par mail ) et avoir le process pour renvoyer le mobile.

 

Cordialement 


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fernand.acacio
Visiteur
 
fernand.acacio
Visiteur

Bonjour,  il m'est arrivé la même chose en septembre 2021 sur 3 forfaits, malgré les appels et 2 courriers,  fin de non recevoir de SFR. La relation client a bien changé.  Seul compte les 3x15euro prélevés en plus. Minable.....

fernand.acacio
Visiteur

On se rend compte de la filouterie a la réception de la facture,  donc les 14 jours sont écoulés bien sûr. 

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