- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de la remise éco non précisée
Bonjour, je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir été piégé par cette pratique commerciale honteuse (SFR est quand même coutumier du fait…). On m’assure avec le changement de forfait que je continuer à du même tarif d’abonnement. Je pose la question : donc je vais continuer à payer 21€ mon forfait actuel? Oui. Puis je reçois un mail m’indiquant que je ne vais plus bénéficier de la remise éco. Résultat augmentation de 10€ par mois alors que je suis réengagé pour 24 mois. Soit un mensonge à 240€. Je pense renvoyer le portable commandé et me désabonner de SFR tellement je trouve la démarche ignoble.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sinseskan
Je comprend ton mécontentement face à cette absence d'information de la part du conseiller.. car tu n'es pas le seul client à être confronté à ce problème.
Si tu as commandé ton mobile ligne, tu as un délai de 14 jours pour te rétracter et , dans ce cas, il faudra contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin que ta demande de rétractation soit bien enregistrée ( avec confirmation par mail ) et avoir le process pour renvoyer le mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sinseskan
Je comprend ton mécontentement face à cette absence d'information de la part du conseiller.. car tu n'es pas le seul client à être confronté à ce problème.
Si tu as commandé ton mobile ligne, tu as un délai de 14 jours pour te rétracter et , dans ce cas, il faudra contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin que ta demande de rétractation soit bien enregistrée ( avec confirmation par mail ) et avoir le process pour renvoyer le mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il m'est arrivé la même chose en septembre 2021 sur 3 forfaits, malgré les appels et 2 courriers, fin de non recevoir de SFR. La relation client a bien changé. Seul compte les 3x15euro prélevés en plus. Minable.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On se rend compte de la filouterie a la réception de la facture, donc les 14 jours sont écoulés bien sûr.