- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre changement mobile et forfait
Bonsoir,
J ai eu un appel de sfr pour me proposer un renouvellement de mobile avec payement en plusieurs fois à 8euros par mois plus changement de forfait....
J ai valider commande reçu téléphone et nouvelle carte sim sauf que le soucis le numéro de téléphone a changer hors on ne m avais pas prévenu.... comment cela se fait il car du coup je me retrouve avec 2 forfait l ancien et le nouveau???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnesba03,
Je comprends parfaitement votre mécontentement, je vous invite à renvoyer la SIM en question et à relancer le Service Client pour procéder à la régularisation de votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnesba03,
Ce n'est en effet pas normal que vous ayez changé de numéro puisqu'il s'agit juste d'un renouvellement mobile avec changement de forfait.
Dans votre situation, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et faire un point avec vous.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je les ai eu en faite c étais une offre pour nouveau client donc ils m ont arnaquer seul moyen renvoyer tel et sim ..... sauf que le problème viens d eux....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnesba03,
Je comprends parfaitement votre mécontentement, je vous invite à renvoyer la SIM en question et à relancer le Service Client pour procéder à la régularisation de votre situation.