Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gregoryvi04
Visiteur

Contacter le service client. Moi, j'ai réussi que comme ça.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florentta01
Avez-vous suivi les pistes évoquées ci-dessus ? 
Bon après-midi à vous.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florentta01
Visiteur

Je vais faire ça... Mais je trouve incroyable que depuis des années cette page affiche erreur 500 et que cela ne soit pas résolu depuis.... 
Il faut s'accrocher pour avoir le droit à son remboursement je trouve !!

gregoryvi04
Visiteur

Je suis entièrement d'accord, d'autant plus qu'il est indiqué sur Internet que l'erreur provient de leurs serveurs.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florentta01,
Avez-vous pu accéder aux ODR ? 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florentta01,
Sans retour de votre part, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans notre sujet dédié et celles proposées par l'Assistance SFR
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus