- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service client. Moi, j'ai réussi que comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florentta01,
Avez-vous suivi les pistes évoquées ci-dessus ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais faire ça... Mais je trouve incroyable que depuis des années cette page affiche erreur 500 et que cela ne soit pas résolu depuis....
Il faut s'accrocher pour avoir le droit à son remboursement je trouve !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis entièrement d'accord, d'autant plus qu'il est indiqué sur Internet que l'erreur provient de leurs serveurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florentta01,
Avez-vous pu accéder aux ODR ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florentta01,
Sans retour de votre part, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans notre sujet dédié et celles proposées par l'Assistance SFR.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le site ODR ne fonctionne pas et ne fonctionne JAMAIS d’ailleurs !!!!! Nous n’avons que 30 jours pour effectuer la demande de remboursement alors comment faire dans ces cas là ???? Merci d’apporter des VRAIES solutions !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @0664 et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂
Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2024. Si vous avez une problématique ou un besoin à partager, je vous invite à le faire dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »