Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gregoryvi04
Visiteur

Contacter le service client. Moi, j'ai réussi que comme ça.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @florentta01
Avez-vous suivi les pistes évoquées ci-dessus ? 
Bon après-midi à vous.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florentta01
Visiteur

Je vais faire ça... Mais je trouve incroyable que depuis des années cette page affiche erreur 500 et que cela ne soit pas résolu depuis.... 
Il faut s'accrocher pour avoir le droit à son remboursement je trouve !!

gregoryvi04
Visiteur

Je suis entièrement d'accord, d'autant plus qu'il est indiqué sur Internet que l'erreur provient de leurs serveurs.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @florentta01,
Avez-vous pu accéder aux ODR ? 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @florentta01,
Sans retour de votre part, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans notre sujet dédié et celles proposées par l'Assistance SFR
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


0664
Visiteur

Le site ODR ne fonctionne pas et ne fonctionne JAMAIS d’ailleurs !!!!! Nous n’avons que 30 jours pour effectuer la demande de remboursement alors comment faire dans ces cas là ???? Merci d’apporter des VRAIES solutions !

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @0664 et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂

Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2024. Si vous avez une problématique ou un besoin à partager, je vous invite à le faire dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus