- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NUMERO RIO
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir mes numéros RIO sur mes lignes mobiles mais les différents conseillers que j'ai pu avoir au tél ne veulent pas me les envoyer. On me renvoit sur la ligne 3179, mais qui ne fonctionnent pas ...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe chez SFR... conseillers qui se moquent au tél, qui font de la rétention d'information... connaissez-vous les mêmes problèmes? Puis-je obtenir une vraie assistance ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiabou2602
On me renvoit sur la ligne 3179, mais qui ne fonctionnent pas ...Je ne comprends pas ce qu'il se passe chez SFR...
En effet, et de manière surprenante, le 3179 ne semble plus fonctionner pour des clients SFR (tous ?) dont moi par exemple : ça diffuse une voix automatique qui dit qu'il y a un problème technique...
Il est en effet important que ce problème soit remonté et résolu.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Au fait, chez toi aussi cela fait pareil que pour moi ? Le 3179 te répond qu'il y a un problème technique ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement confirmation de SFR d'un problème technique sur la ligne 3179. J'ai été rappelée par un autre conseiller et pu avoir réponses à mes questions.
Merci en tout cas pour ton retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiabou2602
Effectivement confirmation de SFR d'un problème technique sur la ligne 3179.
Super si SFR le confirme (à titre général).
Mais ce que je te demandais c'est si "toi" quand tu composes le n° gratuit 3179 sur ton téléphones, tu obtenais un répondeur automatique qui qui te dit explicitement que le 3179 subit un problème technique ? (ou bien ton problème à toi se manifestait autrement avec le 3179 ?)
à+