Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouveau forfait box/ migration non active

Daf2
Visiteur

Bonjour,


J'ai un soucis de migration depuis le 3/08/2022 évidement aujourd'hui le 11/10/2022 mon offre n'est toujours pas active.

Comme vous j'ai appelé le service client une 1001 fois et jamais la même réponse et bien sur les rendez vous ne sont jamais honorés ou qui me rigole au nez.


Je vais changer d’opérateur. Car l’incompétence du service client me déçois.

Je suis baladée de service en service. Je parle à 5 personnes différentes par appels. C'est inadmissible de jouer avec les nerfs de la clientèle comme ça.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Daf2,


Je comprends très bien votre mécontentement face à cette situation qui perdure, seulement sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et pour des raisons de confidentialités nous n'avons pas accès aux dossier des abonnés. 

Sachez que vous pouvez aussi joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, cette procédure se veut plus rapide et plus simple.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Daf2,


 Je comprends parfaitement votre ressenti, à la lecture de récit, une activation qui prenne autant de temps, ce n'est pas normal.
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller technique ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point. Il sera là pour vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Daf2
Visiteur

Bonjour @Magali

 

J'ai déjà appelé 1001 fois et j'ai encore parlé à 5 personnes différentes hier (11/10/22), passé de service en service pour au finale entendre "A nom de SFR je m'excuse de la gêne mais vous devez attendre et je refais monter l'information" donc exactement la même phrase que j'entends depuis plus de 2 mois.

 

Sincèrement les excuses je n'en veux pas ! Cela ne va pas régler mon problème. De toute façon j'ai baissé les bras et envoyé un courrier de résiliation dans la journée (11/10/22).

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Daf2,


Je comprends très bien votre mécontentement face à cette situation qui perdure, seulement sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et pour des raisons de confidentialités nous n'avons pas accès aux dossier des abonnés. 

Sachez que vous pouvez aussi joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, cette procédure se veut plus rapide et plus simple.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Daf2
Visiteur

@Magali 

 

Ok je m'en doutais bien. Je m'étais dis que peut être un autre abonné avait eu le même soucis que moi et que cela avait pu réglé.

 

Bien que ma lettre de résiliation soit déjà partie je vais tenter d'envoyer un message via facebook. Sait on jamais !

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus